… par ordre alphabétique :
Cédric DELNATTE – 10 km de Nachtlauf Hannover – a terminé 123ème en 40:34 (+27.0% du temps du vainqueur : Christian WIESE), améliorant sa meilleure performance sur la distance malgré des désordres gastriques consécutifs à un début de gastro-entérite.
Cyril LECOMPT – Trialong IDF – a terminé 10ème & 2nd S2H en 4:24:23 (31:07 en N, 2:31:51 en C, 1:19:47 en CAP ; +11.0% du temps du vainqueur : Yvan JARRIGE) après avoir subi un mauvais aiguillage sur le segment C qui lui aura coûté un débours de ~ 5 min. Une compétition intermédiaire en perspective de l’IM de Cozumel, instructive et en phase avec l’état adaptatif du moment.
Gary REYNAUD – Triathlon L de Laneuveville devant Nancy par équipe – a été contraint à l’abandon sur le segment C suite à une crevaison.
Sylvain ROTA – Semi-marathon de la Foire de Savoie à Chambéry – a terminé 2nd en 1:11:50 (+0.3% du temps du vainqueur : Romain SAVOYEN), proche de son PB sur la distance. Après 2 saisons de collaboration et des résultats pas totalement en adéquation avec ses attentes, Sylvain a décidé de retrouver davantage de « liberté » et de plaisir dans sa pratique. Je lui souhaite toute la réussite dans ses futurs objectifs.