… « maussade » pour les athlètes du « Team » en compétition. Les résultats par ordre alphabétique:
Eneko ELOSEGUI – Triathlon L de St Jean de Luz – DNF suite à une double crevaison, alors pointé en 3ème position. La malchance le poursuit.
Tom LECOMTE – GP de Duathlon D1 à Gray – DNF, une récupération « nerveuse » insuffisante après le triathlon M de Gerardmer qui constituait l’un des objectifs majeurs de la saison. La construction et la prise d’expérience se poursuivent.
Jérémy POLIZZI – Championnat du Monde UISP à Pontedera – DNF, suite à une chute et une prise de risques exacerbée dans des conditions d’adhérence extrêmement précaire sur des routes très glissantes et un parcours à la dangerosité accentuée.
Sandrine POLIZZI – Championnat du Monde UISP à Pontedera – a terminé 3ème, un nouveau podium dans ce Championnat du Monde après la 2nde place de l’an passé, mais qui aura été marqué par une absence de plaisir, une vigilance extrême au regard de l’attitude anti-sportive de la part de certains concurrents « locaux ». Une course mixte pour une épreuve de Championnat du Monde, cela laisse particulièrement songeur. L’an prochain, Sandrine s’orientera vers des épreuves entièrement féminines sous l’égide de la FFC.
Sylvain ROTA – Triathlon M d’Aix-les-Bains – a terminé 2nd en 1:45:27 (11:33 en N, 58:51 en C, 35:01 en CAP ; +0.7% du temps du vainqueur : Thomas LEBOUCHER), un niveau de performance en adéquation avec l’état adaptatif du moment.
Jérôme REY - Triathlon M d’Aix-les-Bains – a terminé 199ème en 2:06:28 (14:49 en N, 1:06:22 en C, 45:16 en CAP ; +20.8% du temps du vainqueur), une oppression du diaphragme sur le segment CAP aura négativement impacté la performance finale.