… par ordre alphabétique :
Jean-Pascal NICOLAS – 10 km du Pontet – a terminé 35ème en 36:23 (+20.9% du temps du vainqueur : Isaac BIRIR), réalisant à cette occasion sa meilleure performance sur la distance et validant l’évolution de son état adaptatif physiologique et mécanique de ces dernières semaines.
Jérémy POLIZZI et Sandrine POLIZZI – GP FSGT d’Antibes et Ronde de Plascassier FSGT – des épreuves enchaînées sur 3 jours. Jérémy a terminé dans le peloton de « chasse » à Antibes et a réglé au sprint le peloton de « chasse » à Plascassier pour prendre la 6ème place au général. Sandrine a quant à elle remporté les 2 épreuves face à un faible nombre de représentantes féminines. Les premières courses de réglage de la saison restent en phase avec les attentes.
Pierre MASSONNEAU – Semi-marathon de Châtellerault – a terminé 7ème en 1:15:07 (+7.2% du vainqueur : Ahmat ABDOU DAOUD), en ayant réalisé la course à 90% en solo et en améliorant très significativement sa meilleure performance sur la distance. L’objectif a été pleinement rempli.
Serge TOMASI - Shimano Epic Enduro - une épreuve de VTT extrêmement difficile (100 km, +/- 4800 m de dénivelé) et durant laquelle 2 boucles sur 3 avec spéciales chronométrées ont été réalisées. Au final 75 km de parcourus, 388ème sur 600 partants et une bonne étape intermédiaire en perspective de la Transvésubienne.
Maxime VERSTRAETE – Urban Trail de Tournai (10.8 km) – a terminé 2nd en 37:22 (+0.9% du temps du vainqueur : Paul BARA) en réalisant une très bonne séance de rythme sur un parcours bien spécifique. Prochaine étape : le triathlon L de Cannes et le début de la saison triathlétique 2015.