Par ordre alphabétique :
François BRAUD – Coupe du Monde de Combiné Nordique à Lathi – a terminé 11ème de l’épreuve individuelle en grand tremplin (13ème après le saut et 8ème temps à ski) et 4ème du Team Sprint associé à Maxime LAHEURTE à la suite d’une course de ski peu sélective et tactique. Cette semaine se déroulera les 2 dernières épreuves de la saison de Coupe du Monde avec 2 belles opportunités de podium sur grand tremplin à la fois à Trondheim et à Oslo.
Richard MANCHON – Foulées du Bolhard (10.1 km) – a terminé 7ème en 35:41 (+5.3% du temps du vainqueur : Mustapha EL KADRAOUI) ponctuant avec une belle attitude, sur un parcours présentant de nombreux faux-plats et du vent à découvert, une semaine à FOCUS Cyclisme.
Jérémy et Sandrine POLIZZI ont repris le chemin de la compétition sur l’épreuve FSGT de côte reliant Menton au Col de la Madone (12.9 km). Malgré un état adaptatif altéré durant la semaine et le week-end suite à un léger désordre de santé, la performance chronométrique et les données physiologiques disponibles affichent une progression très significative au regard des résultats de l’an passé sur cette même épreuve. Les résultats officiels sont en attentes.
Sissia SALLES – Trail d’Eze (19 km, +/- 1100 m de dénivelé) – a terminé 5ème en 2:27:48 (+14.9% du temps de la vainqueur : Valentine METZER ; 2nde V1), une bonne première course d’apprentissage dans sa transition Route – Trail.
Enfin comment ne pas avoir une pensée attristée pour toutes les familles durement touchées par la tragédie qui a secoué le monde du sport français hier. Florence ARTHAUD, Camille MUFFAT et Alexis VASTINE : reposez en paix.