Nous voici maintenant à 2 jours du départ des premiers Championnats du Monde IM 70.3 de Clearwater. Les conditions de nage sont très difficiles actuellement en raison d'une forte houle. La partie cycliste devrait être extrêmement rapide sur un parcours sans aucune difficulté, si ce n'est le vent qui pourrait modifier considérablement les données. Enfin, la partie pédestre s'effectuera en agglomération avec 2 passages en aller-retour sur l'un des deux ponts situé à proximité de l'entrée de Clearwater Beach.
René ROVERA a effectué une excellente préparation ces 3 dernières semaines du côté de Kona et Maui. Il est particulièrement motivé pour réaliser une grande course ce samedi sur un parcours tout à son avantage.
Nicolas LEBRUN, quant à lui, se ressent toujours de ses douleurs physiques. Il aura à coeur de ponctuer de la meilleure manière qu'il soit sa saison 2006 qui aura été, quoi qu'il arrive, excellente.
Enfin, Sébastien MAUREL est lui aussi très motivé pour réaliser une très bonne performance sur ces premiers Championnats du Monde IM 70.3 de Clearwater qui s'annoncent très relevés.