… pour les athlètes du « Team » en compétition le week-end dernier. Les résultats par ordre alphabétique :
Alexandre KLEIN – 10 km de Faschingswaldauf – a remporté l’épreuve en 34:10 sur un terrain mixte et parcours vallonné objectivant un bon état adaptatif physiologique et mécanique en phase avec les attentes.
Lionel LE STRAT – Course nature de St Jean de Monts (23 km) – a terminé 102ème en 1:59:04 (+29.5% du temps du vainqueur : Julien COUGNAUD), une épreuve abordée en séance longue et en substitution d’une séance sur route en solo.
Richard MANCHON – Corrida d’Yerville (13.1 km) – a terminé 10ème en 48:37 (+9.3% du temps du vainqueur : Thomas ZIEGLER), réalisant une performance en phase avec l’état adaptatif du moment.
Pierre MASSONNEAU – Trail du Feu du Lac (16.4 km) – a remporté l’épreuve en 1:01:07, une course abordée en séance de qualité de la semaine, en cette phase de formation professionnelle chargée, et qui permet de préserver un bon état adaptatif pour la période.
Ce vendredi sonnera pour François BRAUD l’ouverture des Championnats du Monde 2015 de Combiné Nordique à Falun (Suède). Une première épreuve en individuelle sur petit tremplin ouvrira la quinzaine de compétitions.