… au programme du week-end pour les athlètes du « Team » en compétition. Les résultats par ordre alphabétique :
Christophe DELALAIN – Duathlon S du Pays de l’Ourcq – a terminé 8ème en 1:09:20 (+8.8% du temps du vainqueur : Eric LEBLACHER), une bonne séance de rythme pour une épreuve de reprise dans les épreuves enchaînées.
Franck HERBILLON – Transjurassienne – a terminé 333ème en 4:30:03 (+35.3% du temps du vainqueur : Jérémie MILLEREAU), améliorant chaque année son classement général sur l’épreuve et réalisant un niveau de performance en accord avec son état adaptatif du moment dans la discipline.
Jérôme REY – Transjurassienne – a terminé 230ème en 4:17:59 (+29.2% du temps du vainqueur), une belle satisfaction également pour lui, en ayant réussi à bien maîtriser la distance malgré la bise, une glisse parfois délicate et un début de gelure aux yeux sur les derniers km.
Yann ROCHETEAU – Interrégionaux de Cross Court (4.015 km) – Région Centre-Atlantique – a terminé 34ème en 12:52 (+7.8% du temps du vainqueur : Romain COLLENOT-SPRIET), échouant pour une qualification au Championnat de France, mais la distance n’était pas à son avantage. Le choix du court a été dicté par un projet collectif du Team Ouest Vendée Athlétisme.
Sylvain ROTA – Transjurassienne – a terminé 527ème en 4:48:53 (+44.7% du temps du vainqueur), une expérience « Plaisir » sur une épreuve référence en ski nordique en France malgré des conditions de course difficiles (bise, glisse…) et un niveau technique en évolution.
Maxime VERSTRAETE – Run & Bike de Malonne (16 km) faisant office de Championnat de Belgique Masters de Run & Bike – a terminé 4ème associé à Paul BARA en 55:26 (+1.7% du temps des vainqueurs : Pierre BALTY et Erwin VANDERPLANCK) échouant au sprint au pied du podium ; une nouvelle belle stimulation à haute intensité en cette période hivernale.