… qui ont été marqués par la reprise de la Coupe du Monde de Combiné Nordique et la poursuite des épreuves de course sur route et de cross. Les résultats par ordre alphabétique :
François BRAUD – Coupe du Monde de Combiné Nordique à Kuuosamo (Finlande) – a terminé 14ème de l’épreuve individuelle et 4ème de l’épreuve par équipes. Malgré des conditions de saut difficiles, François a réussi à bien s’exprimer, réussissant à transposer ses sensations à l’entraînement en compétition. En ski, sur un terrain peu technique mais exigeant physiquement, François a montré une belle détermination mais insuffisante pour entrevoir un résultat à la hauteur de ses espérances. La saison ne fait que débuter.
Alexandre KLEIN – 10 km de Ribeauvillé – a terminé 3ème en 33:40 (+0.6% du temps du vainqueur : Emmanuel LEGRAND) réalisant un très bon chrono pour la période et en accord avec le processus adaptatif recherché depuis Kona.
Jean-Pascal NICOLAS – 13.2 km de « La Ronde du Terroir » - a terminé 15ème en 53:03 (+14.4% du temps du vainqueur : Wadif ELOUAZIZI) sur un parcours vallonné typé Trail par segments et réalisant une performance en phase avec son état adaptatif du moment.
Yann ROCHETEAU – Cross long (8.1 km) du Château d’Olonne – a terminé 2nd en 27:06 (+1.7% du temps du vainqueur : Julien COUGNAUD) en renouant ainsi avec la compétition depuis Kona et démontrant un bon état adaptatif physiologique et mécanique.