Dimanche 11 juin 2006
En perspective de son prochain objectif majeur de la saison (IM de Zurich, 02 juillet 2006) et dans le cadre de sa préparation, René ROVERA a participé au triathlon CD de St Laurent du Var (06). Malgré une chute à vélo sans gravité, il parvient grâce à une excellente partie pédestre à revenir sur Natan Shaw et signer un second succès dans cette très belle épreuve organisée par la très sympathique et dynamique équipe du Stade Laurentin Triathlon.
A souligner également la participation à cette épreuve de Karen RUSTENHOLTZ (161ème au classement scratch) et de Jean-Louis FOISSY (91ème au classement scratch), en période de préparation pour l'Ultra-Trail du Mont-Blanc (août 2006).
(Pour rappel : Dans la perspective du prochain IM de France, nous allons réaliser une étude scientifique dont le but est d’analyser les processus de récupération biologique et sensoriel à la suite d’une épreuve d’ultraendurance (voir messages précédents). Le groupe "expérimental" sera constitué de 6 triathlètes. Si vous êtes intéressés pour participer à cette étude, veuillez me communiquer vos coordonnées afin de vous apporter de plus amples précisions. En attendant, je vous souhaite une excellente fin de préparation).